CDM U20/ COSTA RICA 2022 : PAS DE VAINQUEUR ENTRE HAÏTI ET GUATÉMALA

La sélection nationale U20 féminine et celle du Guatemala se sont quittées finalement sur le score de parité 1 but partout ce lundi 28 février 2022 au stade Panamericano en République dominicaine à l’occasion de la deuxième sortie des deux équipes dans le groupe H au terme d’un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Costa Rica 2022.

Dans un match très fermé avec au passage beaucoup de fautes, la formation Guatémaltèque a ouvert le score par Celsa Cruz à la 21e minute de jeu. En face, les jeunes Grenadières ont égalisé grâce à Rose Alya Marcellus après une erreur dans la défense de la formation adverse. Mi-temps un but partout.

Au retour des vestiaires, rien n’a changé malgré quelques actions dangereuses dans les deux camps. À noter que les changements opérés durant cette partie n’ont pas débouché sur d’autres buts à l’occasion de ce face-à-face entre Haïtiennes et Guatémaltèques.

Force est de constater que ce résultat nul permet aux haïtiennes de conserver leurs invincibilités dans cette compétition après deux matches disputés.

Lors de la prochaine journée dans ce groupe, l’équipe dirigée par Fiorda Charles défiera la Jamaïque le 2 mars prochain, au contraire du Guatémala qui jouera face à la sélection Cubaine.
Au niveau du classement, les deux équipes comptent le même nombre de points, soit 4 au total et la dernière journée s’annonce passionnante pour l’obtention de la première place.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top