CDM AMPUTÉ- TURQUIE 2022 : DERNIERS RÉGLAGES POUR LES GRENADIERS 

La Turquie s’apprête à accueillir la compétition la plus prestigieuse au niveau du football pour les personnes à mobilités réduites. Ainsi, la phase finale de la Coupe du Monde aura lieu du 30 septembre au 10 octobre 2022. 

La sélection nationale, dirigée par Rochenel Pierre, continue de se préparer d’arrache-pied en vue de faire forte impression lors de cet événement sportif majeur. Comme il n’est pas un secret pour personne, les partenaires de Saviola Charles font office de favoris pour remporter cette compétition.

À dire vrai, l’équipe haïtienne qui avait récemment remporté haut la main les éliminatoires dans la zone CONCACAF et après avoir balayé tous ses adversaires lors des matches amicaux disputés, a l’intérêt de confirmer toute la confiance placée en elle au cours du déroulement de cette joute sportive.

Il faut rappeler que les Grenadiers ont laissé le pays depuis le 1er septembre à destination des États-unis (Floride) dans l’optique de peaufiner leurs préparations avant de s’envoler pour le pays hôte de la compétition.

À noter que sélection haïtienne entrera en lice le samedi 1er octobre 2022 contre le Libéria.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top