CDC CONCACAF – PRESSE : DUTHERSON CLERVEAUX ÉVOQUE LE CAVALY AS ET LA LIGUE DES CHAMPIONS

Alors que l’incertitude règne encore en ce qui concerne le départ du Cavaly AS de Léogâne à destination des USA pour affronter le New England REVOLUTION en huitièmes de finale, l’octroi de visas américains oblige, le maestro du Cheval rouge se confie à CONCACAF. Dutherson CLERVEAUX en a profité pour évoquer la préparation du Cavaly et la Ligue des Champions. 

” Nous nous préparons depuis novembre et nous continuons notre préparation pour cette compétition car nous savons que c’est une grande compétition. Dimanche au Cap-Haïtien, nous sommes devenus champions du tournoi US Millennium et cela nous a aidés à voir comment se passe notre préparation », a déclaré Clerveaux dans une interview exclusive avec Concacaf.com.

“C’est important de se souvenir de ce qu’on a fait pendant la CFU CHAMPIONSHIP en République dominicaine, mais c’est une compétition différente. La Ligue des Champions est un tournoi de plus grande envergure. Nous savons que nous devons nous préparer davantage et nous le faisons maintenant », a ajouté Clerveaux.

La conquête de la CFU CHAMPIONSHIP 2021 est le premier titre majeur du Cavaly AS de Léogâne depuis sa victoire en championnat  national de D1 en 2007 et ça ne fait que rendre l’équipe plus avide de ramener un autre trophée à Léogane.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top