BERMUDES – HAÏTI : LE XI DE DÉPART DES GRENADIERS DÉVOILÉ

Pour son grand retour en sélection nationale, c’est sur le banc des remplaçants que le capitaine Johnny Placide débutera la rencontre face à Bermudes dans quelques minutes au Centre Sportif Hamilton, à compter de 5H. Le néophyte de 21 ans, Alexandre Pierre a été préféré par le sélectionneur national, Jean-Jacques Pierre.

Pour affronter les Bermudes cet après-midi en déplacement dans le cadre de Ligue des Nations de la CONCACAF, le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre a dévoilé le onze de départ d’Haïti avec la présence de Alexandre Pierre dans les buts.

En effet, pas en confiance lors des récentes prestations sous les couleurs de l’équipe haïtienne,Jean- Jacques Pierre a préféré Alexandre Pierre sur Josué Duverger alors que on ignore les raisons de l’absence de Johny Placide dansla cage haïtienne.
En défense Steven Séance est accompagné de l’expérimenté Ricardo Adé, Alex Christian occupe sa position habituelle à gauche et Jeppe Simonsen à droite.

Au milieu Brayan Alcéus en sentinelle sera épaulé par Bryan Chevreuil et le joueur de l’UL Dunkerque Leverton Pierre. Alors qu’en attaque le technicien a aligné Derrick Étienne comme allier gauche, C. François comme allier droit et C. Antoine en pointe.

Espérons qu’avec ce onze Haïti va tirer son épingle du jeu face aux Bermudes.

Le XI de départ des Grenadiers :

Alexandre Pierre (GK, #23).- Alex Christian Jr (#22), Steeven Séance (#5), Ricardo Adé (#4), Simonsen Jeppe (#13).- Bryan Alceus (#21), Leverton Pierre (#8), Bryan Chevreuil (#6).- Derrick Etienne Jr (#10), Christiano François (#15) et Carnejy Antoine (#7).

DT : Jean-Jacques Pierre !

Antoine Gracien et Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top