À l’occasion de la 4e journée de la compétition baptisée « Championnat de l’Unité », ce vendredi 11 février 2022 au local du CFC, sis à Babiole 7. On aura pas mal de rencontres. Dans la catégorie cadette/garçon, le collège Les Normaliens Réunis va affronter la formation CESER.
Tandis qu’au niveau de la catégorie junior/garçon, le Petit Séminaire Collège Saint-Martial se mesurera au Centre de Formation Classique. Avant la dernière rencontre de la journée du 11 février qui mettra aux prises le collège Mixte Coeurs-Unis au collège Fernand Prospère, cette fois-ci dans la catégorie Open.
En dépit de la situation socio-politique du pays où l’insécurité bat son plein, les membres du Comité Interscolaire de Basket-ball n’abdiquent pas en organisant cette compétition.
Du haut de ses 34 ans d’existence, le Comité Interscolaire de Basket-ball a pris cette difficile décision d’organiser son traditionnel championnat afin de faciliter aux jeunes de défendre les couleurs de leurs établissements scolaires et aussi montrer l’étendue de leurs talents.
Gracien Antoine/totalmixradio.com