BASKET – SCOLAIRE : LES FINALES DU CIBA PROGRAMMÉES POUR LES 5 ET 6 MAI 

Dans l’antre du Centre de Formation Classique (CFC), sis à Babiole 7, les amoureux du ballon orange seront gâtés les 5 et 6 mai avec la programmation de deux grandes finales comptant pour la 17e édition du championnat de basket-ball interscolaire organisé par le CIBA. 

Pour ce qui concerne la finale de la catégorie cadette garçon, le jeudi 5 mai 2022, le collègue Jacques Roumain rencontrera celui de Michel de Ronsard à 2h PM alors que dans la catégorie Open, le collège Fernand Prosper défiera le collège Mixte Cœurs-Unis à 3h PM.

Dans la même veine, le vendredi 6 mai, dans la catégorie junior fille, le collège Saint-Louis de Bourdon accueillera le collège Mixte Cœurs-Unis à 2h PM tandis que l’équipe représentative du collège la Martinière jouera contre le Centre de Formation Classique à 3h30 PM.

Le public haïtien est invité aux prix de 250 gourdes à prendre part à ces finales, et ce en vue de réhausser l’éclat de cette balade sportive.

À noter que le spectacle sera à nouveau au rendez-vous lors des grandes finales de cette compétition interscolaire de basket-ball.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top