BASKET – NOMINATION : GARRY DANASTOR POUR DIRIGER HAÏTI AUX JEUX DE LA CARAÏBE

Les autorités  de la Fédération haïtienne de basket-ball ont confirmé la nomination de Garry Danastor aux commandes de la sélection féminine U23 qui aura à participer à la première édition des Jeux de la Caraïbes en juillet prochain, en terre Guadeloupéenne.  

” Quelques mois après avoir conduit les filles aux Jeux panaméricains junior en Colombie, la Fédération Haïtiende Basket-ball confirme le coach Garry Danastor à la tête de la sélection natioanle féminine u23. Il aura à mener les filles 3×3 U23 aux Jeux de la Caraïbes qui se dérouleront en Guadeloupe, les 1er et 2 juillet 2022 “, peut-on lire dans une note de la FHB tout en précisant que Garry est un coach certifié FIBA.

” Garry Danastor, entraineur certifié par la FIBA, ancien joueur de basket-ball, est un entraineur à succès au niveau du basket-ball féminin interscolaire. Il est aussi assistant entraineur de l’équipe de Sogebasket au niveau de l’ASHBAC. Il aura encore la tâche de diriger l’équipe féminine 3×3 U23 “, termine la note de la FHB.

Il ne resque qu’à connaître l’identité des joueuses retenues et quand cette sélection débutera avec la préparation en vue de la première édition des Jeux de la Caraïbes qui se tiendra en juillet en Guadeloupe.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top