BASKET – DÉCÈS : LES AMANTS DU BALLON ORANGE PLEURENT LE DÉPART PRÉMATURÉ DE BRUCE WENSLEY LEE JOSEPH

En présence de sa famille éplorée, des amis, des membres de la famille du basketball, les responsables de (BAL), “Baskèt-bòl pou Ankadre la Jenès” ont organisé une cérémonie mémoriale ce samedi 24 décembre 2022 au Gymnasium Vincent en vue de rendre un dernier hommage à ce jeune pratiquant Bruce Wensley Lee Joseph, né le 1er septembre 2003, assassiné puis calciné au moment oú il devait se rendre au siège social de BAL le 1er décembre 2022 à Cité Soleil.

Il faut dire que Bruce Wensley Lee Joseph était un bénéficiaire du programme Basketbòl pou Ankadre la Jenès dès l’implantation de cette institution à Cité Soleil en juillet 2018.

En ce sens, ses parents et ses coéquipiers ne cessent de témoigner l’engouement du jeune Bruce Lee qui avait rêvé de jouer dans la NBA, lui qui vient de terminer ses études classiques au mois de juillet dernier.

Dans une interview accordée à Totalmix, le coach de l’organisation de BAL Jean Émmanuel Auguste, a mis en avant les qualités du jeune Basketteur.
Pour le téchnicien, Bruce Wensley Lee Joseph avait le talent pour briller au plus haut niveau en Haïti et aux États-Unis.

De son coté, l’un des responsables de la dite organisation Davidson Beaubrun, a loué également les qualités de Bruce Lee.
” Bruce Wensley Lee Joseph est parti trop tôt. Le dirigeant dit garder un bon souvenir. Selon-lui, Bruce Lee était un modèle pour les autres jeunes faisant partie de l’institution Basketbòl pou Ankadre la Jenès ” .

Soulignons que plusieurs activités en guise de cérémonie funéraire ont été organisé à la mémoire de Bruce Wensley Lee Joseph car ses parents n’ont pas trouvé le corps après l’assassinat.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top