BASKET/CORPORATIF : L’ASHBAC, LANCEMENT CE MARDI DE LA 14E ÉDITION

Après d’énormes sacrifices pour boucler la 13e édition, les responsables de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif vont procéder au lancement de la 14e édition de ce championnat réunissant les meilleurs pratiquants du basket-ball en Haïti ce mardi 22 mars 2022 à l’hôtel Marriot (Turgeau).

Les équipes participantes, les représentants des sponsors, les arbitres et la presse sportive sont invités à réhausser l’éclat de cet événement.

Pour rappel, c’est l’équipe de Diri Mega qui avait remporté la 13e édition en battant la Sogebank en finale sur une série de trois (3) matches.
Malgré la formation de la Sogebank a terminé sur la première marche du podium au premier tour de la compétition, pourtant les hommes dirigés par Sébastien Pétion avaient les ressources nécessaires pour renverser la tendance et remporter ce championnat.

Par ailleurs, bien que la situation socio-politique ne s’améliore pas, les membres de l’ASHBAC poussent pour la tenue de cette activité traditionnelle dans le milieu du basket-ball haïtien.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top