BASKET-CORPORATIF/14E ÉDITION : LES PRODUITS MEGA OUVRENT LE BAL FACE À FONDATION NOU

Les passionnés du ballon orange seront une fois de plus gâtés avec le déroulement de la 14e édition du championnat corporatif de basket-ball organisé par l’Association haitienne de basket-ball corporatif (ASHBAC).

Au fait, le championnat de la ville, ouvrira ses portes le samedi 23 avril 2022 dans l’antre du Centre de Formation Classique, avec le champion en titre, Diri Mega qui affrontera la formation de Fondation Nou.

Pour commencer, la Fondation Nou aura la lourde tâche de défier les hommes de Sébastien Pétion, vainqueur de la 13e édition de ce championnat.
Considérée comme l’une des favorites pour remporter la compétition, l’équipe de Riz Mega a certainement une possibilité de prouver sa bonne forme de la dernière édition.

Au menu de cette journée de basket-ball, la Sogebank finaliste de la 13e édition défiera la Télé Mégastar, cette fois-ci le dimanche 24 avril 2022.

En tout cas, selon les organisateurs, tout est fin prêt pour le coup d’envoi de l’événement, Les Produits Mega, la Sogebank et le MJSAC, la Fondation Nou, sont les équipes à suivre dans cette 14e édition du championnat de L’ASHBAC.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top