BASKET/CIBA : LES RESPONSABLES S’APPRÊTENT À SIFFLER LA FIN DE LA 17E ÉDITION

Trente-quatre (34) ans après, le Comité Interscolaire de Basket-ball reste et demeure une référence en matière d’organisation des événements interscolaires.

Cette année, les responsables sont sur le point de boucler la 17ème édition de la compétition baptisée ” Championnat de l’Unité” le vendredi 27 mai 2022 au local du Centre de Formation Classique sis à Babiole 7.

Pour l’occasion, la dernière journée se tiendra sur le label “le tournoi de L’île” avec des rencontres masculines et féminines.

Dans la catégorie Junior Fille à 2h pm, le Collège Marie Reine Immaculée défiera le Lycée Marie Jeanne.Tandis qu’à 3h de l’après-midi, le Centre de Formation Classique jouera contre Jacques Roumain dans la catégorie Junior Garçon. Alors que, à 4h pm, Malfini Rouge de l’IHECE rencontrera l’école de basket Maxime Antoine.

Toujours dans la même veine à 5h, se disputera un match international entre le Collège de Nunez de Santiago et la formation de Cœurs-Unis.Pour les amoureux du ballon orange, cette rencontre s’annonce explosive. Une véritable bataille entre les deux collèges de L’île.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top