BASKET-BALL 3X3 : HAÏTI EN ROUTE VERS LA GUADELOUPE !

La compétition de basket-ball 3×3 comptant pour la première édition des Jeux de la Caraïbe 2022 se déroulera du vendredi 1er juillet au samedi 2 juillet au Complexe Fritz Gracchus, situé au Raizet, les Abymes – Guadeloupe. En transit en République dominicaine, l’équipe nationale féminine de basket-ball 3×3, se rendra là-bas ce lundi 27 juin.

Après sa préparation en vue de participer à cette compétition, Haiti entrera en lice dès le premier jour du mois de juillet. Ce sera respectivement dans la matinée du 1er juillet face à Trinité et Tobago (12h30) et contre l’équipe hôte, la Guadeloupe (19h30) dans la soirée. Pour se hisser au tour suivant, Haïti doit au moins gagner l’une de ses deux rencontres dans le groupe A.

Pour ce rendez-vous important, le sélectionneur national va compter sur Christelle François, Dashiana Pierre Simon, Damicha Adrien et Sarah Vincent, des anciennes joueuses du Championnat interscolaire de basket-ball (CIBA) qui auront pour mission de représenter dignement le basket féminin haïtien à la Guadeloupe.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top