BASKET- ASHBAC : LES CHOSES SÉRIEUSES DÉBUTENT CE WEEK-END

La 14e édition du championnat corporatif de basket-ball entame sa dernière ligne droite ce week-end. Après la cérémonie de remise de prix aux meilleurs joueurs, meilleurs scoreurs et meilleur entraîneur du premier tour, les demi-finales débutent ce samedi 9 juillet 2022 au local du Centre de Formation Classique (CFC) sis à Babiole 7, Turgeau avec la rencontre opposant la Sogebank au MJSAC.

Il faut dire que le spectacle sera électrique pour la première demi-finale de cette compétition qui mettra aux prises l’une des meilleures formations à savoir la Sogebank, vainqueur par le passé de la compétition.

Signalons que c’est 300 gourdes que le public du ballon orange va payer pour assister à cette fête du basket-ball. Alors que le dimanche 10 juillet à 5h 00 pm, l’équipe de Fondasyon Nou va se mesurer au Diri Mega au local du CFC, pour l’une des affiches intéressantes à cet événement sportif.

À noter que l’équipe qui remportera les 2 premiers matches sera qualifiée pour la finale de la 14e édition du championnat organisé par L’ASHBAC.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top