BASKET 3X3 : UN TOURNOI UNIVERSITAIRE POUR FÊTER LE DRAPEAU

Dans le but de promouvoir la pratique du Basketball dans les Universités plus précisement le Basketball 3 contre 3 et pour marquer la fête du Drapeau et de l’université, la Commission nationale de basket3x3 de la FHB et la Direction des Affaires Etudiantes (DAE) de l’université Quisqueya, annocent l’organisation d’un tournoi de basketball 3×3 universitaire le 18 mai prochain de 11ham à 4hpm sur le terrain du campus de l’université Quisqueya, a-t-on appris dans une de la fédération.

Ce tournoi sera organisé avec la participation de près de 8 équipes.
Quelques mois après avoir lancé le projet 3×3 nan lekòl yo, les responsables de la FHB commencent à s’ataquer au basketball universitaire.

Selon un responsable de la FHB, il y a une forte demande et beaucoup de talents au niveau du basketball Universitaire. “Nous sommes prêts et disponibles à travailler en partenariat avec les Universités mais surtout avec la fédérations de sport universitaire “, a laissé entendre un responsable de la FHB.

En guise de conclusion, la note dit : ” Les responsables de la FHB tiennent à remercier la direction des Affaires Etudiantes de l’université Quisqueya pour ce debut de collaboration”.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top