BASKET 3X3 : TEAM KÒB SÒL REMPORTE LE KSL 3X3 MANIA DEVANT LA SOGEBANK

Pour atteindre les demi-finales, l’équipe de SOGEBANK avait fait le plein en phase de poule, en battant la formation de Carénage Warriors (12-8) et Block 19 Squad (8-5). Dans le dernier match du groupe A, l’équipe de Carénage Warriors, pour se hisser dans le dernier carré du tournoi, a pris la mesure de Block 19 Squad (9-7).

Au même titre que la SOGEBANK, l’équipe de Team Kòb Sòl a survolé le groupe B en prenant la longueur des équipes de Vilaj Ekam (8-5) et D. Cougars (7-6). Dans le duel pour la dernière place qualificative pour les demi-finales, D. Cougars a supplanté Vilaj Ekam (10-2).

Une conquérante équipe de la SOGEBANK n’a fait qu’une bouchée de D. Cougars (9-3) pour se hisser en finale de la compétition. Au terme d’un match serré, l’équipe de Team Kòb Sòl a eu gain de cause face Carénage Warriors (11-10) pour rejoindre la SOGEBANK en finale.

Dans un terrain de Carénage plein à craquer et presque tout acquis à la cause de Team Kòb Sòl, la SOGEBANK, en mode rouleau compresseur depuis le coup d’envoie du tournoi, a fait forte impression face à son adversaire, mais qui n’a pas lâché prise. Contre toute attente, ce sont les hommes de Team Kòb Sòl qui allaient s’imposer (12-10) pour s’emparer du trophée, des médailles et la prime de 100 000 gourdes offerte à l’équipe championne de la compétition.

A l’issue de la finale, c’est le joueur de Team Kòb Sòl, Juan Carlos Pierre qui a été désigné MVP du tournoi alors que Steeven Massé (SOGEBANK) a remporté le concours de tirs à 3 points.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top