BARRAGES – LIGUE 2 : LE QRM DE DUCKENS NAZON PREND UNE BELLE OPTION

Vainqueur de fort belle manière face à la formation de Villefranche Beaujolais ce mardi 24 mai (1-3), le QRM de Duckens Nazon est allé chercher la victoire lors de la première manche des playoffs alors qu’il avait été mené au score au stade Armand Chouffet.

Les locaux ont d’abord ouvert le score sur pénalty à la 28ème minute grâce à Simon Elisor (1-0, 28’), mais la joie a été de courte durée puisque Issa Soumaré a égalisé quelques instants plus tard pour les visiteurs (1-1,30’).

Issa Soumaré a inscrit un doublé pour donner l’avantage aux siens dans la partie (1-2, 73’) alors que Romain Padovani a inscrit l’ultime but de la rencontre qui donnera un avantage definitif au QRM qui prend une sérieuse option pour le maintien avant la seconde manche.

Duckens Nazon aura joué l’intégralité de la rencontre, lui qui n’a pas été sélectionné dans la dernière liste de la sélection nationale haïtienne, il n’a pas été tranchant avec seulement 1 tir cadré en 90 minutes. Il aura l’occasion de faire mieux au match retour a Diochon le dimanche 29 mai.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top