ATHLÉTISME – CDM EN SALLE : DEMI-FINALISTE, VANESSA CLERVEAUX REMERCIE SES FANS ET SYMPATHISANTS

A Belgrade (Serbie), l’athlète internationale Vanessa Clerveaux avait participé, la semaine écoulée, au championnat du monde en salle d’athlétisme. Elle a atteint les demi-finales. Elle en a profité pour remercier ses fans et sympathisants dans un message sur son compte Facebook.
” Une semaine avant cette course, je n’avais pas de vol pour les Championnats du monde pour lesquels je me suis qualifié en janvier – pour de nombreuses raisons qui n’avaient pas de sens et injustes “, a fait savoir Vanessa avant d’évoquer la course.
” J’ai quitté cette course en tant que demi-finaliste du Championnat du monde d’athlétisme en salle 2022 avec un meilleur temps de la saison au 60 mètres haies. Au milieu de tout cela, je n’aurais absolument pas eu l’équilibre mental, émotionnel et spirituel que j’ai eu pour profiter de ce voyage en Serbie et faire mon travail pour Brockton et Haïti sans VOUS “, a-t-elle dit tout en remerciant ses fans et sympathisants.
” Chaque dollar de dernière minute donné, chaque prière, bonne chance et cours vite, chaque message, chaque commentaire et partage, me rend fière, et je suis enveloppé d’amour et j’ai un UNIVERS de soutiens “, a-t-elle poursuivit.
En guise de conclusion, Vanessa Clerveaux se met à la place de ceux et celles qui traversent des moments difficiles. 
” Cela déborde les mauvais traitements, l’injustice et les larmes de tous les jours. Cela valait le combat. J’ai appris que les problèmes de tout le monde ne sont pas VOTRE PROBLÈME et même si vous n’êtes pas désiré quelque part – si vous méritez d’être là – RESTEZ FERME dans votre titre, votre nom et votre objectif. En route pour la SAISON OUTDOOR TRACK”. 

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com 

Scroll to Top