ATHLÉTISME : ALAIN JEAN-PIERRE REVIENT AU-DEVANT DE LA SCÈNE 

Un seul cartel inscrit aux élections, le nouveau comité exécutif présidé par Alain Jean Pierre. Il a pris les commandes de la Fédération Haïtienne d’Athlétisme pour les 4 prochaines années lors d’une assemblée générale élective déroulée ce samedi 26 mars 2022 à Kinam Hôtel (Pétion-Ville).

Une cinquantaine de clubs ont voté à l’unanimité l’unique cartel dirigé par l’ancien Secrétaire Général du Comité Olympique Haitien, Alain Lébert Jean-Pierre.

“Les représentants des clubs présents ont confirmé la tendance de la première élection de l’année dernière “, a déclaré Alain Jean-Pierre dans ses interventions à la presse.

” Tout le monde de la famille d’athlétisme est invité à la relance de cette discipline sportive.
Je remercie tous les clubs votant pour leur soutien et qui n’ont pas accepté l’ingérence “, a laissé entendre M. Jean-Pierre.

Il précise qu’au niveau de l’athlétisme, beaucoup d’activités sont attendues sur le plan international. La Fédération vient d’avoir une excellente représentation avec Vanessa Clerveaux récemment “, a ajouté le responsable.

Ainsi, le nouveau comité exécutif est composé de :
1- Alain Jean-Pierre ( Président)
2- Jean Linodo Delpe (1e Vice-Président)
3- Toyo Joseph Jocelyn (2e Vice-Président)
3- Alberto Dorjean ( Secrétaire Général)
Patrick Jean ( Secrétaire Général Adjoint)
Roselie Julienne Borgella ( Trésorière)
Raymond Desravines ( Trésorier Adjoint)
Jean Mary Belfort ( Conseiller)
Craan Louis ( Conseiller)

À noter que la Fédération Internationale d’Athlétisme a envoyé son représentant afin de s’assurer de la tenue des élections.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top