ASHBAC : MEGA – FONDATION NOU, EN OUVERTURE DE LA 14E ÉDITION 

Comme annoncé, les responsables de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif ont procédé au lancement de la 14e édition du championnat le mardi 22 mars 2022 à Marriot Hôtel de Turgeau, en présence de plusieurs représentants des sponsors, les équipes participantes et la presse sportive.

Pour la 14e édition, l’équipe de Produits Mega, championne en titre, ouvrira la compétition face à la Fondation Nou le 23 avril 2022, selon ce qu’a décidé le tirage au sort de cette joute sportive.

Dans son intervention, le coordonnateur de l’ASHBAC Emmanuel Bonnefil a annoncé plusieurs changements au niveau du règlement de la compétition.

Il faut dire que 3 sites, le parc Sainte Claire, sis à Delmas 33, le Gymnasiun Vincent de la rue Romain et le Centre de Formation Classique, sis à Babiole 7, sont retenus pour accueillir les matches”, a poursuivi Monsieur Bonnefil qui en a profité pour remercier les sponsors, particulièrement le MJSAC pour leur engagement à la réalisation de cette activité en dépit de la situation délétère du pays.

Plusieurs représentants des sponsors présents à cette cérémonie saluent le dévouement des organisateurs. Ils estiment que le championnat a une importance capitale afin de permettre aux basketteurs d’éviter la délinquance. À noter que six (6) équipes participeront à ce championnat de grande envergure.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le championnat de la ville s’annonce déjà intéressant pour la bataille du titre de champion.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top