ASHBAC : DEUX ÉQUIPES AMBITIEUSES VISENT LE TROPHÉE DE LA 14E ÉDITION 

Sans pitié pour leur adversaires en 1/2 finales, la Sogebank et Diri Méga ont pris rendez-vous dès ce samedi 23 juillet 2022 au local du Centre de Formation Classique pour la première rencontre de la série des finales de la 14e édition du championnat organisé par l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif (ASHBAC).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette finale s’annonce particulièrement passionnante entre deux formations qui visent tout simplement le titre de champion dans cette série des finales.

En fait, la Sogebank n’a jamais été inquiétée face au MJSAC lors du deuxième match gagné 81 à 59 pour remporter la série 2-0.

Tandis que, dans l’autre affiche des demi-finales, la formation de Diri Méga a seulement assuré l’essentiel face à la Fondasyon Nou 82 à 71, une série également terminée par 2 victoires à zéro en faveur des partenaires de Jamesly Saintélus, auteur de 21 points dans le 2e match.

Par ailleurs, cette affiche est un véritable remake de la dernière édition puisqu’elle opposera les deux dernières finalistes.

Les hommes de Diri Méga vont-ils encore créer la sensation face à une équipe de Sogebank qui sera probablement gonflée à bloc pour prendre sa revanche ?

Une première série de réponse dès ce soir !

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top