AMERICUP BASKET 3×3 : ASHLEY PRUDENT SALOMON CONFIRMÉ PAR LA FHB À LA TÊTE DE LA SÉLECTION NATIONALE

Après avoir confirmé la participation d’Haïti à la 2e édition de l’Américup, une compétition de basket-ball 3×3 qui se tiendra à Miami du 4 au 6 novembre 2022, la Fédération Haïtienne de Basket-ball a, par le biais d’un communiqué, confirmé la présence du technicien Ashley Prudent Salomom aux commandes de la sélection masculine sénior.

Présent l’année dernière à la 1ère édition de l’Américup, l’entraîneur à succès au niveau des universités, aura certainement beaucoup à faire s’il veut réussir dans cette nouvelle compétition contrairement à la précédente édition.

Dans l’optique d’accompagner le technicien lors de sa mission, la FHB mettra tout en œuvre en vue d’une meilleure collaboration avec l’encadrement technique. Ainsi, Ashley Prudent Salomon sera assisté par le coach Americain Aaron winshall, ancien cadre technique des Heats de miami.

Le technicien devra soumettre sous peu son plan de préparation ainsi que la liste des préselectionnés.

À la tête de la sélection nationale de basketball depuis 2019, Ashley Prudent Salomon recoit une nouvelle fois le soutien des membres du bureau fédéral de la FHB.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top