AMERICUP 3X3 : ASHLEY PRUDENT SALOMON DÉVOILE UNE LISTE DE SIX JOUEURS

L’édition 2022 de l’Americup 3×3 se tiendra à Miami du 3 au 6 novembre, et le sélectionneur national, Ashley Prudent Salomon, a publié cet après-midi (mardi 4 octobre) la liste des six joueurs présélectionnés.

” Comme annoncé sur la page officielle de la FHB, le sélectionneur national, Ashley Prudent Salomom a publié ce mardi 4 octobre 2022 la liste des joueurs présélectionnés devant défendre les couleurs d’Haiti du 3 au 6 novembre prochain à la 2ème édition de l’Américup 3×3 “, peut-on lire dans une note de la Fédération tout en faisant cette précision.

” Comme prévu, la liste est composée uniquement de joueurs évoluant à l’extérieur du pays compte tenu des difficultés qui existent ces derniers temps avec la situation du pays pour obtenir des visas pour les USA “, a encore précisé la note.

Voici les 6 joueurs retenus par le sélectionneur national Ashley Prudent Salomon : Carl Phillippe Emmanuel Pierre (RICE UNIVERSITY, USA); Jeantal Cylla
(UNION santa Fe, Argentine); Alain Bernard Louis (ALLIANCE DE MONTREAL); Maxime Maisonnet (N/A, FLORIDE); Junior Saintel
(CD Estela, Espagne) et Marc Eddy Norelia
(SAN PABLO BURGOS, ESPAGNE).

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top