LDC 2022 : LE MACCABI HAÏFA ET FRANTZDY PIERROT PARTENT À LA CONQUÊTE DU PARIS SAINT-GERMAIN 

Ce mardi 25 octobre, le parc des Princes sera le théâtre d’un duel alléchant entre les protégés de Christophe Galtier et le MACCABI HAÏFA. Ce dernier qui compte trois points dans le groupe H, peut nourrir l’espoir de jouer les 8ème de finale en cas de victoire sur le Paris Saint-Germain du trio (Messi, Neymar et Kilian Mbapé).

La Ligue des Champions jouera sa cinquième Journée. Une journée dans laquelle le Maccabi Haïfa et Frantzdy Pierrot sont attendus au parc des Princes pour un déplacement périlleux.

L’équipe de Fantzdy Pierrot, après sa belle victoire (2-0) à domicile sur la Juventus Turin, peut nourrir l’espoir à nouveau pour les 8ème de la C1 en cas de nouvelle victoire. Déjà 3ème dans le groupe H avec seulement 3 points, il tentera d’arrêter le PSG, 2ème du groupe avec 8 points. Cependant, dans l’autre match du groupe, le Benfica fera face à la Juventus dans un match important.

À 3h: PSG vs Maccabi Haïfa
: Juventus vs benefica

Signalons qu’en cas de victoire du Maccabi Haïfa, conjuguée en même temps à la défaite la Juventus, l’équipe de notre grenadier Frantzdy Pierrot, pourrait peut-être jouer la Ligue Europa.

Wilson Cerisier/ totalmixradio.com

Scroll to Top