FOOT-EXPATRIÉS/ NÉRILIA PROLONGE SON BAIL AVEC MONTPELLIER HSC

La nouvelle vient de tomber, la native de Quartier Morin, a prolongé son contrat avec l’équipe de Montpellier HSC. Avec ce dernier, elle jure fidélité depuis 5 années comme la première haïtienne à avoir obtenu un contrat professionnel.

Surnommée “Coco” dans le vestiaire de Montpellier, Nérilia Mondésir ne cesse de progresser dans la D1 Arkema en France et elle ne cache pas non plus son plasir de prolonger avec les Orange et Bleu.

Pour avoir inscrit 6 buts lors des 5 derniers matches de la saison écoulée, l’ancienne joueuse des Tigresses semble franchir une autre étape dans sa carrière.

Âgé de 23 ans, cette figure emblématique du football féminin haïtien, dans ces propos, s’est dit très contente de continuer l’aventure avec cette formation.

<< Je suis heureuse et fière de porter cette couleur, c'est toujours un plaisir de jouer pour ce club, c'est comme une famille pour moi, c'est pour cela que je suis ravie, maintenant je m'attends à encore mieux la saison prochaine, collectivement et individuellement". Depuis son arrivée en France à l'hiver 2017, la vedette haïtienne, a connu des moments de gloire et s'est peu à peu prendre une place dans l'effectif de Montpellier. Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top