CHAMPIONNAT U20 DE LA CONCACAF / HONDURAS 2022 : AVEC OU SANS HAÏTI LA COMPÉTITION DÉBUTE DANS 16 JOURS

Le championnat U20 de la CONCACAF 2022, aura lieu du 18 juin au 3 juillet prochain au Honduras. Cette compétition sevrvira également d’éliminatoires pour la coupe du monde de la FIFA, Indonésie 2023 où les 4 demi-finalistes seront qualifiés pour la phase finale du mondial et les 2 finalistes pour le tournoi de football des Jeux Olympiques Paris 2024.

À environ 16 jours du coup d’envoi de cette compétition aucune confirmation de la FHF sur la participation d’Haïti à cet événement sportif.

Pour le moment, il n’y a toujours pas de communiqué officiel du Comité de Normalisation ou du Secrétariat de la fédération annonçant la nomination du sélectionneur national, son staff, le lieu de rassemblement des joueurs et le programme de préparation.

Selon le chronogramme d’activité de la CONCACAF, Haïti doit démarrer la compétition dans le groupe F le dimanche 19 juin à 6 h PM face à Trinidad and Tobago au stade Francisco Morazan avant de rencontrer Suriname le mardi 21 juin à la même heure puis le Mexique le jeudi 23 juin à 10 h 30 PM.

Information recueillie par notre confrère Smith Griffon.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top