FOOT – EXPATRIÉS : L’US DUNKERQUE ENFONCÉE PAR L’ÉQUIPE DE GRENOBLE

Sans l’international haïtien, Leverton Pierre laissé sur le banc des remplaçants, la formation de l’US Dunkerque a baissé pavillon face à Grenoble (0-3) hier samedi 16 avril toujours dans le cadre de la 33e journée du championnat de France de ligue 2 BKT, au stade Marcel Tribut, mi-temps (0-2).

Malgré une possession de balle de 62%, les hommes de Dunkerque n’ont pas profité des occasions créées. Au contraire de Grenoble qui a fait la différence par l’intermédiaire de Nestor (43e) et Abdoulie (45e, 64e).

À noter que cette défaite enfonce beaucoup plus la formation de notre Grenadier Leverton Pierre dans le profondeur du classement.

Pour le moment, l’US Dunkerque se retrouve en 19e position avec 30 points. Le club Bleu et Blanc a de forte possibilité de tomber en National la saison prochaine alors que son adversaire Grenoble sort provisoirement de la zone dangereuse, les Grenoblois sont 16e avec 36 points.

À l’occasion de la 34e journée programmée pour cette semaine, les coéquipiers de Leverton Pierre se déplacent sur le terrain de l’AC Ajaccio. En fait, le match s’annonce compliqué pour les hommes entraînés par Romain Revelli.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top