FOOT – EXPATRIÉS : AUTEUR D’UN DOUBLÉ, FRANTZDY PIERROT FAIT CHUTER SC BASTIA ET PLACIDE

Impérial devant le but adverse, Frantzdy Pierrot grâce à son doublé a permis à l’EA-Guingamp de remporter une importante victoire aux dépens de la formation du SC Bastia, score final : 2 buts à 1 ce samedi 16 avril au stade Armand Cesari dans le cadre de la 33 journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Pourtant c’est la formation de Bastia qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Amine Talal à la 57e minute de jeu alors que la première mi-temps s’achevait sur le score de zéro but partout après plusieurs tentatives repoussées par notre Grenadier Johny Placide, titulaire dans la cage des hommes de Regis Brouad depuis la 2e partie du championnat.

Il a fallu attendre la 62e minute pour voir la réaction des Guingampais grâce à l’inévitable Frantzdy Pierrot qui a même inscrit un second but synonyme de doublé à 15 minutes du temps réglementaire.

Sortie à la 90e minute, Frantzdy Pierrot a profité de son doublé pour inscrire son 12e et 13e but personnel de la saison pour la formation de Guingamp.

Noté 8.1 par nos confrères français, Frantzdy Pierrot a remporté ce duel à distance des Grenadiers face à Johny Placide à l’occasion de cette journée de la Ligue 2 en France.

À l’issue de ce match, l’EA-Guingamp progresse énormément au classement avec 45 points, il est 8e position tandis que l’équipe de Johny Placide se retrouve en 14e position avec 39 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top