WILLINX JOSEPH : ” VEUT REDORER LE BLASON DU FICA”

FB IMG 1618711061200 1

Après avoir permis au Football Inter-Club Association d’enregistrer sa première victoire dans la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, l’attaquant patenté Willinx Joseph s’est arrêté devant les caméras de la presse pour exprimer sa satisfaction face à cette performance à nulle autre pareille. “Dewoule” de son sobriquet promet de tout faire pour hisser le FICA au plus haut niveau du foot national.

Willinx Joseph s’est illustré en véritable renard de surface hier pour permettre à son équipe de balayer les Cosmopolites SC de Delmas (3-0). Pour le joueur, cette performance titanesque n’est que le fruit des prepations faites à l’entraînement.

« Je me sens content et fier de scorer dans cette deuxième journée. Nous avons travaillé très dur » laisse croire le premier buteur de la série de clôture, encourageant ses coéquipiers à faire de même pour l’atteinte des objectifs.

« Rehausser l’image du FICA »

Dans son intervention, Willinx Joseph n’est pas allé de mains mortes pour exprimer son sentiment d’appartenance au FICA et dévoiler ses objectifs avec le club.

« On travaille pour sortir le FICA du marasme dans lequel il se trouve » avance Wilinx Joseph soulignant que le groupe joue pieds et mains et travaille plus de deux fois par jour pour être au top de leur forme.

Pour justifier la motivation de ses coéquipiers, Willinx poursuit pour dire qu’ils n’ont jamais ménagé leurs efforts malgré le report des matchs de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

“Nous n’allons jamais cesser de travailler” promet Wilinx Joseph assurant de meilleures performances pour l’avenir.

Jean Daniel/ Totalmixradio

Scroll to Top