VOLLEY – MARATHON : UNE PREMIÈRE JOURNÉE RÉUSSIE POUR LA LVBRO

Le marathon, tenu le week-end écoulé au Gymnasium Vincent de la rue Romain, et qui a réuni les meilleures formations de la région Ouest d’Haïti, entre autres, Magic, Tigresses, JVC, Unasmoh et consorts…a été, selon l’avis des observateurs, un véritable succès.

Pour l’un des membres du staff technique de la Fédération haïtienne de volley-ball, Junior Ciercle : ” les joueurs et les joueuses des différentes équipes ont évolué à un bon niveau”, a-t-il souligné avant de commenter la performance de ces derniers.

” Ils ont montré beaucoup de facettes dans leur jeu, le bloc défensif était solide “, a précisé le technicien qui promet de suivre avec attention les joueurs devant constituer la sélection nationale dans les prochains jours.

À noter que le spectacle était au rendez-vous, en attendant la reprise du championnat de la Ligue de Volley-ball de la Region Ouest. Au fait, les équipes se donnent à fond en vue de faire forte impression dans ce Marathon organisé en lieu et place du championnat en raison de la conjoncture socio-politique du pays.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top