LE VIBRANT MESSAGE DE MARIE ÉLISE OBAS À L’ARCAHAIE FC

FB IMG 1618519807311

Par le biais d’une publication faite sur son compte Facebook, la vice-présidente du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Marie Élise Obas a exprimé ses vives félicitations aux joueurs du club de la cité du drapeau qui, en dépit de tous les maux qui les entourent, ont pu atteindre ce niveau dans la Ligue  des Champions de la CONCACAF nonobstant une cinglante défaite (8-0) face à Cruz Azul du Mexique. Dans la mêlée, la figure emblématique du Don Bosco en a profité pour dézinguer le niveau du CHFP.

Les réactions coulent à flot après le terrible naufrage de l’Arcahaie FC face au Cruz Azul du Mexique (8-0) alors qu’il avait enregistré un nul au match aller 0-0 en terre dominicaine. Pour remonter le moral des joueurs et saluer les efforts consentis, la vice-présidente du Don Bosco FC de Pétion-Ville n’est pas allée de main morte ni par 4 chemins.

« Un grand chapeau à l’Arcahaie FC qui, malgré toutes les difficultés et le niveau de notre championnat, s’est battu pour atteindre cette échelle dans la compétition (Ligue des Champions  de la Concacaf). Beaucoup de gens verront une véritable déroute (8-0) mais, ne prendront pas le temps pour apprécier les efforts consentis pour y arriver » peut-on lire sur la page Facebook de Elise Obas qui conseille à la bande de Jean Leonard Tout-Puissant, dit Izolan, de s’empresser pour retourner au travail.

« Retournez au travail et ne quittez pas les critiques vous bloquer la route» a-t-elle déclaré.

Toujours est-il que si les joueurs de l’Arcahaie ont offert un véritable cadeau empoisonné à leur président en prélude de son anniversaire, ce dernier a toutefois salué le courage et la détermination de ses joueurs qui, dit-il, ont connu dénuement, peine et misère pour atteindre cette phase dans la compétition.

Jean Daniel/Totalmixradio.com

Scroll to Top