UN TOURNOI DE FOOT POUR MARQUER LES DEUX ANS DE L’INTER DE SAINT-LOUIS FC

IMG 20210413 WA0042

Du 16 au 18 avril, les dirigeants de l’Inter de Saint-Louis FC, vont organiser un tournoi quadrangulaire pour marquer le nouveau printemps du club. Ce tournoi va jouer au parc des Oliviers. Après l’équipe organisatrice, deux autres de la D3 et une de la D2 fourbiront leurs armes.

Après avoir été finaliste au tournoi quadrangulaire réalisé par l’America FC, du 18 au 21 février, au Land des Gabions, l’Inter de Saint-Louis va procéder à l’organisation d’un tournoi au parc des Oliviers. Ce tournoi va jouer du 16 au 18 avril avec la participation de trois autres équipes, dont l’une de la D2 et 2 autres de la D3.

Le Cavaillon FC qui vient de remporter dans son fief, dimanche dernier, son tournoi d’anniversaire au détriment du Surf Paloma, est figurée sur la liste des équipes qui vont participer et entrer en lice, le 16 avril pour l’ouverture de la compétition.

Dans ce tournoi, l’arrondissement des Côteaux sera bel et représenté par le Napophar SC. Cette jeune équipe de Roche-à-Bateau, qui a fait l’expérience de la D3, affrontera le club organisateur ce vendredi (6h30).

À la recherche d’une place en D1, le FC Port-Salut, équipe représentative de la zone côtière du département Sud, a été barrée la dernière fois par la Juventus FC des Cayes qui lui a chipé une place en play-offs dans le groupe Sud 2. En fait, l’équipe de Port-salut FC est l’unique représentante de la division 2, invitée à jouer ce quadrangulaire à Saint-Louis du Sud.

Voici le programme

Vendredi 16 avril :

4h 15 Port-Salut FC vs Cavaillon FC

6h30 : Inter de Saint-Louis FC vs Napophar

Dimanche 18 avril : 6h30 finale

Ce tournoi quadrangulaire jouera au parc des Oliviers, sis à Saint- Louis du Sud, et ce pour le compte de la deuxième année de l’existence de l’Inter de Saint-Louis FC.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top