UN HAÏTIEN AUX JEUX PARALYMPIQUES DE TOKYO 2021

Son nom : Ywenson Régistre. Pour y arriver, l’athlète haïtien avait pris la septième place de sa catégorie à Lima (Pérou) lors des Jeux Parapanam de 2019. À pied d’oeuvre à Tokyo depuis le samedi 21 août, Ywenson Régistre promet de donner le meilleur de lui.

L’annonce officielle a été faite par le Comité National Paralympique d’Haïti. Selon la note de cette entité sportive, Ywenson Régistre est le seul athlète haïtien, présent à Tokyo (Japon) pour représenter dignement et fièrement le bicolore haïtien.

À en croire la note de la Fédération, Ywenson Régistre défendra les couleurs du pays en athlétisme, et par dessus tout, il va tenter de faire mieux que 2019 lorsqu’il avait pris la 7ème place au Jeux Parapanam à Lima.

Pour répéter Readforby Milfort, Head Coach, Media du Comité National Paralympique d’Haïti, la délégation haïtienne est comporte trois membres, à côté de Ywenson Régistre (athlète), il y a aussi, Fabiola Cenord (chef de mission) et Lutchmy Sherley Ladouceur (CLO).

Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à Ywenson Régistre aux Jeux Paralympique de Tokyo 2021 où il a déjà participé au traditionnel défilé des pays qui participent à cet événement.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top