FLOW CARIBBEAN 2021 : LE CAVALY AS DANS LE GROUPE A ET LE DON BOSCO FC DANS LE GROUPE B

Très tôt ce jeudi 25 février, la Concacaf a procédé au tirage au sort de la Flow Caribbean Championship 2021. Ainsi, le Cavaly AS de Léogâne jouera dans le groupe A et le Don Bosco FC de Pétion-Ville dans le groupe B.

Avec O&M FC (République dominicaine) et Portmore United FC (Jamaïque) dans le groupe A, le Cavaly AS de Léogâne joue gros en mai sa chance dans la Caribbean Championship 2021.

De son côté, le Don Bosco FC de Pétion-Ville aura affronter le Waterhouse FC (Jamaïque) et Delfines del Este (République dominicaine) dans le groupe B. La compétition se tiendra en terre voisine du 14 au 26 mai.

Les matches de poules se joueront du 14 au 18 mai, les demi-finales 21 mai, la petite et la grande finale, le 23 mai. L’équipe disputera la Ligue des Champions 2022, le 2e et 3e qualifieront pour la Ligue Concacaf et le 4e, le 26 mai, disputera un barrage contre le champion de la Chield Concacaf.

Reste à savoir si les deux représentants d’Haïti, le Cavaly AS de Léogâne et le Don Bosco FC de Pétion-Ville, auront les moyens de leur politique.

Scroll to Top