TOURNOI PANAMÉRICAIN : 4 PONGISTES HAÏTIENS Y PARTICIPENT

C’est au restaurant Jazzy’s, rue Louverture (Pétion-Ville) que les membres de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table ont présenté les 4 pongistes haïtiens qui participeront au tournoi Panaméricain juvénile U19 qui se déroulera du 12 au 19 septembre en République dominicaine .

L’annonce de ce tournoi qui réunira 13 pays de la zone d’Amérique du Nord, Centrale, du Sud et des Caraïbes, a été faite lors d’une conférence de presse déroulée ce jeudi, en présence des journalistes et quelques membres de la fédération.

“Ce sera une compétition de grande envergure, les pongistes auront l’opportunité de s’affirmer contre des étrangers ” a martelé le président de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table, Ralph Kernizan.

Pour le responsable, l’apport financier des sponsors notamment Kimazou Énergie Go, a beaucoup contribué au déplacement des 4 pongistes à cette compétition.

Toutefois, M. Kernizan a lancé un appel auprès de l’État haïtien afin de venir en aide à la Fédération Haïtienne de Tennis de Table.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top