TOURNOI – JUDO : VERS L’ORGANISATION DE LA 1ÈRE ÉDITION DE LA RTL FREINSHIP CUP

Une grande première pour ‘RTL Freinship Cup’ dans le département du Nord. Elle sera organisée, le samedi 30 janvier au gymnasium du Cap-Haïtien, en collaboration avec les deux plus grandes ligues de judo du pays.

La compétition se tiendra le samedi 30 janvier 2021 au gymnasium du Champs de Mars, sis au Cap-Haïtien à partir 9 heures du matin. C’est une initiative de la Radio Télé Lia.

La première édition de ‘RTL Freinship Cup’ réunira, entre autres, deux grandes ligues de judo du pays, à savoir la Ligue de l’Ouest et la coalition des Ligues du Nord et Nord-est, baptisée Linoju.

Ces ligues auront à composer des équipes mixtes dans la catégorie senior pour prendre à la grande première de cette compétition. Aussi, l’arène du gymnasium du Champs-de-Mars sera le théâtre de la prestation des plus grands pratiquants du judo du pays.

Soulignons qu’à côté de cette première édition de ‘RTL Freinship Cup’, il y aura aussi des activités culturelles. Ainsi,

durant le déroulement de la compétition. Ainsi, Robert Yaz Boy, Samirha seront dans la partie avec l’animation des plusieurs Disk Jokers (DJ) du Cap-Haïtien.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top