TOURNOI – AMICAL : PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE CAVALY ET L’AS MIREBALAIS

FB IMG 1640340870087

Le tournoi amical organisé par la US Millénium Communications se poursuit au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien. Jeudi 23 décembre, les équipes du Cavaly AS de Léogâne et l’AS Mirebalais se sont affrontées et quittées sur le score nul (1-1) à l’issue d’un match serré. 

Premier test match pour le Cavaly AS de Léogâne qui se prépare à jouer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF face à New England Révolution (USA) en février prochain. Face à l’AS Mirebalais, le Cheval rouge a remis les pendules à l’heure par Emerson Tibert (photo) sur penalty (1-1).

Avant le but du Cavaly AS de Léogâne, l’AS Mirebalais, par Atisson Charleston (1-0), avait ouvert le score. Plus aucun autre but n’a été inscrit dans cette rencontre. Ainsi, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de (1-1) au terme de cette rencontre.

Pour la suite de la compétition, l’AS Mirebalais aura à jouer le Violette AC alors que le Cavaly AS de Léogâne va devoir se préparer pour affronter le FICA.

Au classement de ce groupe, le Violette AC compte 3 points devant le Cavaly AS de Léogâne (1 point), l’AS Mirebalais (1 point) et le FICA (0 point).

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top