TOTALMIX – BILAN 2021 : LES FAITS MARQUANTS DU MOIS DE MARS

IMG 20211228 WA0034

Les équipes nationales d’Haïti étaient au rendez-vous. Les U23 ont fait fiasco au Mexique à l’image de Carl Andy Bell, et la sélection nationale, pour son premier match dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, a gagné non sans peine face au modeste Belize. Flashback ! 

3 Mars : Steven Saba, après son échec avec l’Impact de Montréal, était de retour au bercail et en profite pour rejoindre son équipe fétiche, le Violette AC.  

6 Mars : en match amical, au stade Sylvio Cator, la sélection olympique haïtienne a battu une sélection représentative du Mexique (15-0).

18 au 30 Mars : la sélection olympique d’Haïti, après ses deux matches nuls contre le Honduras (0-0) et Canada (1-1) à Guadalajara (Mexique), avait abandonné la course aux Jeux olympiques de Tokyo, suite à sa défaite (1-2) devant le Salvador.

24 Mars : Jean-Léonard Tout-Puissant, à l’aéroport international Toussaint Louverture, a été auditionné par la DCPJ et non arrêté, selon ses proches.

 25 Mars : au stade Sylvio Cator, pour les débuts de Jean-Jacques Pierre, la sélection haïtienne de football a battu l’équipe du Belize (2-0) grâce à des buts de Ricardo Adé et Steven Séance aux éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top