TOKYO 2020 – BOXE : QUALIFIÉ POUR LES 1/4, DARRELLE VALSAINT JR SE RÉJOUIT

Le boxeur haïtien Darelle Valsaint Junior, qui vient de franchir un étape important dans les Jeux olympiques de Tokyo 2020, en gagnant (4 à 1) par décision unanime des juges face au Congolais Tshama David, ce jeudi 29 juillet 2021, se réjouit de sa performance.

” Je suis très content du combat mais, je peux faire beaucoup plus la prochaine fois. Dans les deux premiers rounds, je faisais les choses avec trop de vitesse et à un moment, la fatigue était au rendez-vous ” a expliqué le boxeur du poids moyen.

“Pour l’instant, je connais parfaitement mon prochain adversaire Gleb Bakshi avec l’aide des vidéos. Je vais garder encore mon propre style afin de dominer le boxeur russe sur le ring lors des quarts de finale” a-t-il poursuivi.

En tout cas, le seul représentant haïtien jusque-là qui fait mieux aux Jeux de Tokyo, a la possibilité de remporter une médaille pour Haiti à ces joutes sportives.

Tout le pays est fière de ce résultat du boxeur Darelle Valsaint Junior qui commence à gagner le coeur du public haïtien après avoir dominé le représentant de la République Démocratique du Congo.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top