TENNIS – TOURNOI DE MIAMI : NAOMI OSAKA PREND LA PORTE

62cca

Coup de tonnerre à Miami, la favorite du tournoi Naomi Osaka a été éliminée par la Grecque Maria Sakkari (6-0, 6-4) ce mercredi en quarts de finale de ce Masters, au terme d’un match tourné au cauchemar pour la joueuse d’origine haïtienne.

Force est de constater que la Grecque a fait ce qu’elle fallait faire pour éliminer Naomi Osaka, vainqueure du dernier grand Chelem de l’année. C’est une fin de série pour la Japonaise qui restait sur 23 succès consécutifs. Malheureusement, elle a buté sur une joueuse beaucoup plus forte dans ce Masters 1000.

En fait, c’est la première qualification de la Grecque pour une demi-finale d’un tournoi de Masters en carrière.
L’haïtiano- Japonaise n’était tout simplement pas au rendez-vous. Elle a été défaite en 1h15 de jeu face à la numéro 25 mondiale.

Très impressionnante lors du dernier tournoi disputé, Naomi Osaka rate une occasion énorme pour prendre la première place mondiale. Au niveau mental, la numéro 2 a craqué dans un tournoi peut-être qui était à sa portée.

La Grecque Maria Sakkari affrontera en demi-finale, la vainqueure du match entre Bianca Andreescu (N.8) et Sara Sorribes Tormo (N.58) mondiale.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top