TENNIS – TOURNOI DE MIAMI : NAOMI OSAKA EN 8E DE FINALE SANS JOUER

62cca

La fille de l’Haïtien Maxime Léonard François, sans jouer hier dimanche 28 mars, s’est hissée en huitième de finale du tournoi de Miami. La cause, la Serbe Nina Stojanovic, blessée, a déclaré forfait.

Après avoir connu des difficultés pour se débarrasser de Ajla Tomljanovic au premier tour (victoire en deux sets : 7-6 et 6-4), Naomi Osaka ne s’était pas présentée hier dimanche sur le court pour disputer son match face à la Croate Nina Stojanovic. Cette dernière, selon les informations des organisateurs du Masters 1000 de Miami, est donc blessée à la cuisse droite.

Aussi, Naomi Osaka vient d’atteindre les huitièmes de finale du tournoi de Miami pour la première fois de sa carrière. Elle affrontera la Belge Élise Mertens ce soir (lundi 29 mars) à Grandstand (Miami), en Floride (USA).

Si Naomi Osaka parvenait à glaner le graal à Miami et que dans le même temps l’Australienne Ashleigh Barty n’arrivait pas à atteindre la finale, la Japonaise chipera ainsi la place de numéro un mondial au tableau de la WTA.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top