TENNIS – OPEN D’AUSTRALIE : NAOMI OSAKA SE HISSE FACILEMENT EN DEMI-FINALE

Sans surprise, la numéro 3 mondiale, Naomi Osaka, a été invitée à prendre part, hier lundi 15 février 2021, au dernier carré du tournoi de l’Open d’Australie, en battant la Taïwanaise Hsieh Su-Wei par 2 sets à zéro, au Rod Laver Arena.

Dans un match bien maîtrisé, la joueuse d’origine haïtienne a concédé seulement 4 jeux face un adversaire qui n’a pas posé trop de problème.

Dans ce match presqu’à sens unique, Naomi Osaka en a profité pour réaliser 7 aces. En face, Hsieh Su-Wei, qui n’a eu aucun aces, a commis 3 fautes sur l’ensemble de cette rencontre avant de s’incliner devant une joueuse beaucoup plus expérimentée à ce stade de la compétition : 6-2 et 6-2.

Sans tambour ni trompette, la superstar japonaise disputera les demi-finales de ce quinzaine d’Australie. La fille de Maxime Léonard François est plus que jamais favorite pour triompher à Melbourne.

Toute la nation haïtienne est derrière Naomi Osaka, expéditive face à Hsieh Su-wei et qui est en quête d’un 2e trophée à Melbourne (Australie) après celui remporté en 2019.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top