TENNIS – OPEN D’AUSTRALIE : NAOMI OSAKA SE FAIT UNE FRAYEUR, AVANT DE SE QUALIFIER POUR LES QUARTS DE FINALE

Après avoir perdu le premier set (4/6) et menée au score dans le troisième (3/5), Naomi Osaka a dû s’employer pour venir à bout de l’Espagnole Garbine Muguruza et se qualifier pour les quarts de finale de l’Open d’Australie.

Énorme Naomi Osaka ! Cette fille d’origine haïtienne a un mental hors norme. Il fallait le faire pour renverser Garbine Muguruza qui a eu deux balles de match. Cette dernière, bien plantée sur ses jambes, n’a laissé aucune chance à Naomi dans le premier set, gagné logiquement (6-4).

Piquée au vif, la fille de Maxime Léonard François a dû sortir le grand jeu pour remettre les pendules à l’heure dans le deuxième set (6-4).

Dans le troisième set, les deux jeunes femmes ont enchanté le cœur des fans et sympathisants du tennis, en offrant un jeu de toutes beautés, plein de suspense et interdit aux cardiaques. Dans ce petit jeu, l’Espagnole fait cavalière seule, en menant (5-3) et a eu deux balles de match pour s’imposer.

Naomi Osaka, après avoir laissé passer la tempête espagnole, revient fort, mais vraiment très fort, pour d’adord sauver deux balles de match et s’imposer de manière spectaculaire (7-5).

En s’imposant en trois sets : 4-6, 6-4 & 7-5, Naomi Osaka se qualifie pour les quarts de finale de l’Open d’Australie et attend de connaître son prochain adversaire.

Le saviez-vous ?

Naomi Osaka en trois sets en Grand Chelem depuis le début de sa carrière c’est : 17 victoires, 3 défaites et a remporté les 13 derniers qu’elle a disputés.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top