TENNIS – OPEN D’AUSTRALIE : HSIEH SU-WEI SUR LA ROUTE DE NAOMI OSAKA EN QUARTS DE FINALE

La Japonaise invaincue sur le circuit féminin depuis février 2020, n’aura pas la tâche facile facile à la Taïwanaise Hsieh Su-Wei en quarts de finales de l’Open d’Australie.

Si la joueuse d’origine haïtienne pourrait mettre en avant ses qualités comme c’était le cas face à Garbine Muguruza, elle aura toute sa chance d’éliminer son adversaire du jour, la Taiwanaise Hsieh Su-wei, pour filer en 1/2 finales de ce quinzaine d’Australie.

Des changements intéressants dans la carrière de Naomie. Après avoir changé d’entraîneur à maintes reprises, la fille de Maxime Léonard François gagne de jour en jour en maturité et en confiance sur le circuit WTA, selon l’avis de plusieurs observateurs qui saluent la progression de l’haïtiano- japonaise.

Bref, la numéro 3 mondiale, favorite pour remporter le premier tournoi de Grand Chelem de l’année, a certainement pour obligation de battre Hsieh Su-Wei sur son passage.

Espérons que l’on va retrouver une Naomi Osaka dans ses grands jours afin de briser l’obstacle que représente la Taïwanaise pour atteindre le dernier carré de cette compétition.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top