SPORT – SOCIÉTÉ : UN PRÉSIDENT DE CLUB HAÏTIEN FÉLICITE SAMUEL ETO’O, NOUVEAU PATRON DE LA FECAFOOT

IMG 20211215 WA0223

Ce mercredi 15 décembre 2021, Jean Claude NEXIL Président du FC DELMAS, Membre du directoire de la cellule de réflexion des clubs haïtiens, qui a laissé entendre qu’ ” Entre la CAF et la FIFA le match n’est pas apical “, tient à féliciter l’ancien international camerounais, devenu président de la FECAFOOT. 

” Félicitation à Mr Samuel Eto’o, élu le samedi 9 décembre 2021, Président de la Fédération Camerounaise de Football “, a-t-il débuté dans sa note.

” Les observateurs avisés se demandent pourquoi la CAF et la FIFA tardent tant à féliciter l’ex footballeur international pour son élection ? Certainement, les prises de position antérieure de Mr Eto’o ne vont pas dans le sens de certains intérêts financiers “, a-t-il commenté.

” Avant les élections, des grands analystes ont compris que la FIFA voulait mettre la Fédération Camerounaise sous tutelle ou la réformer en profondeur dans le sens qui leur convient, certains ont parlé de tentative de recolonisation ou de fagocitage, d’autres ont mentionné une volonté de la FIFA visant la dissolution de ladite Fédération “, a fait remarquer sans langue de bois, Jean Claude Nexil. .

En guise de conclusion, le Président du FC Delmas dit : ” II est un fait certain que l’heureux élu n’est pas bien vu par les grandes têtes du Football. On va voir quel prétexte qu’on trouvera pour éventuellement l’accuser dans le but de le sacrifier “.

A suive !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top