SPORT – SOCIÉTÉ : LE COUP DE GUEULE DE DUCKENS NAZON

La situation de plusieurs milliers migrants Haïtiens, qui voulaient se rendre aux USA (mais malmenés par les autorités américaines), n’a pas laissé insensible l’attaquant du Quevilly-Rouen Métropole, Duckens Nazon. Sur sa page Facebook, ce dernier en a profité pour inviter le monde entier à se manifester pour que ces actes racistes et arbitraires ne restent pas impunis.

« Inadmissible, écœurant, répugnant. 2021 voilà comment mon peuple est traité, essayant de fuir la misère qu’ils endurent quotidiennement. Voilà comment les USA les ‘‘accueillent’’ », a fait remarquer le meilleur buteur en activité de la sélection haïtienne de football.

« J’ai l’impression que les années passent, mais que certaines de ces personnes restent les mêmes, et ces images PARLENT D’ELLES MÊMES », a écrit le Grenadier, en postant pas moins de 5 photos pour illustrer les actes inhumains causés par les autorités américaines.

« J’INVITE le monde entier, peu importe l’âge, la couleur, le sexe … je vous invite à RELAYER, en parler, manifester, bouger faire quelques chose que ses actes NE RESTENT PAS IMPUNIS. L’UNION FAIT LA FORCE », a-t-il conclu sur un ton triste.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top