SPORT – NOMINATION : UN NOUVEAU DIRECTEUR À LA TÊTE DE LA DIRECTION DÉPARTEMENTAL DE LA GRAND-ANSE

Très contesté par la population, l’ancien Directeur a été limogé. Il se fait remplacer par Jean Gardy Seïde.

Un reporter de Totalmixradio.com s’était rendu dans le département de la Grand-Anse, plus particulièrement dans la ville de Jérémie, surnommée : cité des poètes à cause d’Etzer Vilaire. Il en a profité pour assister à la cérémonie d’installation du nouveau Directeur départemental, en la personne de Jean Gardy Séïde.

Après 4 ans passés à la tête de cette direction, le Ministère de la Jeunesse, des sports et de l’Action Civique ( MJSAC) s’est séparé de Germain Dorsainvil pour le remplacer par Jean Gardy Seïde.

Une vague de protestations des fans du sport de la Grand-Anse est à l’origine de ce remplacement. En effet, l’ancien candidat à la députation de Jérémie n’arrive pas à combler toutes les attentes placées en lui.

En l’absence du Ministre D’Mezard, c’est le Directeur général du MJSAC, Mario Flovil qui avait procédé à l’installation du nouveau Directeur, il était 4 heures de l’après midi.

Signalons que Jean Gardy Seïde, le nouveau représentant du MJSAC dans la Grande-Anse, est un cadre dudit Ministère. Aussi, avant d’être nommé Directeur départemental, il avait déjà passé 7 ans dans cette boîte.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top