SPORT – MONDANITÉ : 49 ANS DÉJÀ POUR L’AS TIGRESSES/TIGERS

Fondé le 1e février 1972, l’Association Sportive Tigresses/Tigers célèbrent aujourd’hui ses 49 ans d’existence. Entre l’insécurité et le passage de la pandémie du coronavirus (Covid-19), la fête n’a pas pu se dérouler comme à l’accoutumée.

Les Tigresses/ Tigers comptent plusieurs volets. Entre autres, le volet académique et celui sportif. L’institution l’AS Tigresses possèdent deux équipes de volley-ball, masculine et féminine et une équipe de football.

S’exprimant sur les activités devant marquer cette date, l’une des membres fondatrices, Madame Margareth Graham a déclaré : ” C’est avec un pincement au cœur que le club traverse ce moment. Toutefois, la devise de l’AS Tigresses : ‘ l’obsession de l’excellence’ ne change pas, car depuis 1972, des générations ont porté les couleurs de cette formation “, a tout de même laissé entendre Mme Graham.

Les Jaune et Noir ont connu des moments glorieux, pour avoir dominé le football féminin à maintes reprises, mais aussi le Volley-ball dans les deux sexes.

Toute l’équipe de Totalmixradio.com profite de l’occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire aux Tigresses/ Tigers, une référence dans le milieu du volleyball et du football haïtien.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top