SPORT ET SOCIÉTÉ : RENCONTRE DE MME RAYMONDE RIVAL AVEC LES EMPLOYÉS DE DEUX DIRECTIONS TECHNIQUES DU MJSAC

IMG 20211215 WA0226

En vue de s’enquérir du fonctionnement des différentes structures et de la situation des employés de l’institution, la nouvelle ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique, Mme Raymonde Rival, s’est entretenue ce lundi 13 décembre 2021 à l’annexe du ministère, situé sur la route de Frères avec les employés de la Direction des Activités Physiques et des Sports (DAPS) et de la Direction de l’Action Civique ( DAC), en présence du Directeur de Cabinet du ministre, Jean Tolbert Alexis et le Directeur Général, Mario Florvil.

Pour l’occasion, les employés dudit ministère ont exposé leurs doléances et invité Mme Rival à se pencher sur les principaux problèmes qui entravent le fonctionnement des sous – secteurs du MJSAC. La ministre de la jeunesse des sports et de l’action civique, qui a été très attentive aux différentes interventions, a fait part de sa sensibilité aux diverses difficultés auxquelles font face les techniciens et cadres du ministère.

Elle a en suite suggéré les directeurs à soumettre des propositions devant apporter des réponses claires et précises aux problèmes évoqués par les employés. La numéro un du MJSAC a promis aussi de rencontrer les différents responsables de fédérations et associations sportives du pays sous peu, mais en attendant, elle veut poursuivre les rencontres avec les employés de l’ensemble des directions et unités du MJSAC afin de disposer des données essentielles aptes à lui permettre d’agir avec efficacité dans les trois sous-secteurs au bénéfice des jeunes et des athlètes.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top