SPORT ET SOCIÉTÉ / LIGUE DES CHAMPIONS : UNE MANIFESTATION SPORTIVE POUR RAFFERMIR LES LIENS ENTRE LES QUARTIERS

Seize formations issus de plusieurs quartiers de Pétion-Ville, Thomassin et de Delmas, participent à une compétition de football dénommée la “Ligue des Champions” qui se tiendra du 6 novembre au 24 décembre 2021 au parc Ste Thérèse et au Centre Sportif de Thomassin.

” Vu la situation sociopolitique qui sévit actuellement dans le pays, cette compétition a pour objectif de raffermir les liens entre les différents quartiers précités “, a souligné le président du comité organisateur, Patrick Milou Midy lors du lancement de cet événement sportif ce jeudi à Pétion-Ville.

” Tant au niveau logistique et sécuritaire, tout un ensemble de disposition a été pris pour le bon déroulement de cette compétition “, a pour sa part, laissé entendre le Conseiller Lesly Jean Laurent.

Tout compte fait, des primes alléchantes, notamment des trophées et médailles sont réservés aux équipes championnes et vice-championnes ainsi que les meilleurs joueurs.

À défaut de l’organisation des compétitions locales et nationales par la Fédération Haïtienne de Football, plusieurs entités du pays ont fait montre la nécessité d’organiser des événements majeurs aux bénéfices des pratiquants et des amoureux du ballon rond du pays.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top