SPORT ET SOCIÉTÉ : ENFIN LE COMITÉ OLYMPIQUE HAÏTIEN TIENT SON PROPRE SIÈGE SOCIAL

IMG 20211210 WA0251

C’était dans les tuyaux depuis le partenariat avec la BUH et la AIC, le Comité Olympique Haïtien désormais est doté de son propre siège social, situé au numéro 14 de la rue Garnier à Bourdon 24. La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce vendredi 10 décembre 2021, en présence des ambassadeurs Chine/ Taïwan accrédités en Haïti, des membres de la famille olympique dont des présidents de Fédérations, des représentants des sponsors et de la presse sportive.

Dans son discours de circonstance, le Président du Comité Olympique Haïtien Dr Hans Larsen s’estime heureux et fier d’avoir bénéficié de ce bâtiment flambant neuf.

525 milles dollars est la somme déboursée pour l’acquisition de l’espace et la construction du bâtiment”, a laissé entendre le numéro un du COH.

Par ailleurs, Dr Larsen a fait l’éloge de plusieurs anciens dirigeants qui ont contribué à l’avancement du mouvement olympique en l’occurrence Léo Carthrigh, Jacques Joachin et l’ancien président du Comité International Olympique Jacques Rogge tous trois passés de vie à trépas au cours de l’année 2021.

” Il faut penser à un véritable changement du pays par le sport. C’est le début de cette démarche visant à donner une autre image du pays et la famille olympique dans son ensemble doit être fière de cet investissement ” a conclu le président Larsen.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top